Livre d’or 2010

Quels sont vos meilleurs souvenirs de cette édition 2010 ? N’hésitez pas à laisser vos impressions ici. Vous pouvez aussi poster vos messages à l’attention d’autres stagiaires, des professeurs, des organisateurs, ou tout simplement laisser votre adresse mail pour rester en contact. Ce Livre d’or 2010 est le-vôtre…

_____________________

© Photo NR, Patrick Gaïda

56 responses

23 04 2013
Serrurier a Viry Chatillon

Je m’en rappel encore, sous la pluie vous avez continué le show !

11 03 2013
Fabienne

Ce festival est un plaisir pour les yeux que je conseil a tous de venir voir.

19 05 2014
Tom

Je ferais tout mon possible pour y’ venire , psk apparemment sa va etre Une très belle expérience

25 10 2010
Angel.b-h

Hey ce stage est formidable j’ai adoré le faire plein d’émotion tout au long des ces deux semaines et de jolies rencontres avec des professeurs extraordinaires!!! Merci a tous ET A L’ANNEE PROCHAINE =)

22 10 2010
Julia Lévêque

Le 35ème Festival Darc était ma première année avec vous et j’en suis très ravis. J’ai passé un très bon festival, de très beaux moments et j’ai découvert des artistes qui m’on vraiment plus. La programmation était très bien. Merci a Eric et a toute l’équipe Darc. Partante pour l’année 2011 et tant que je pourai pour de nouvelles aventures avec vous tous.

Gros bisous a vous et a très bientôt.

19 11 2010
Marina L.

Ouai Juju =P

20 10 2010
piere-francois

Un très très bon satge un bonne ambiance? Degoute de ne pouvoir le faire lannée prochaine enfin peut etre le conseille general fera un don ^^ on croise les doigts lol bisous a tout le monde

12 09 2010
Porras

toujours nouveau, toujours plus beau, l’émotion au rendez vous, fidèle, merci eric!!!!!!!

1 09 2010
Cappelot Prescillia

Super heureuse d’avoir pu assister au concert d’Amel Bent… Nous l’avons entre aperçu lors de son interview radio elle est ravissante et d’une grande simplicité…
Super bon moment pour le dernier concert sur le festival Darc 2010…
RDV l’année prochaine…
Merci pour cette belle programmation…
Prescillia…

31 08 2010
Silvia

Quand j’ai decidé de venir je savais que ce stage serait trés bon…mais j’ai été surprise!!!!j’ai vecu une experience unique et inoubliable!!!!!vraiment mercie à tous…une organisation fantastique!!!

31 08 2010
Léa

Bjr !
Une très belle expérience, à refaire l’an prochain je pense, beaucoup de nouvelles rencontres, une progression qui se sent au bout de compte, merci à tous !!!!
PS : Je cherche à commander le DVD de cette année 2010, comment dois je faire !

2 09 2010
sabrou

Bonjour,

Pour commander le DVD, vous pouvez nous adresse un chèque de 31 euros (port compris) à l’ordre de Lancosme Mulimedia

l’adresse pour nous l’adresser est :
DARC
10 bis rue Dauphine
36000Châteauroux

Bien cordialement
Eric Bellet

31 08 2010
Alexane A.

De merveilleux profs, des concerts géniaux , de nouvelles amitiés… Je suis impatiente d’être à l’année prochaine !! Merci à DARC pour ces deux superbes semaines! :p

30 08 2010
Régis L

Bonjour, pour moi se fut une première d’aller au festival d’arc de Chateauroux, super ambiance, je ne regrette rien du tout et j’y retournerais l’année prochaine.
Merci pour ce magnifique moment de bonheur et de joie etc………..à l’année prochaine.

29 08 2010
(Rot)Daro T.

2 semaines trop courtes à mon gout, mais bon… Tout a une fin…
Et de toute façon sa recommence l’année prochaine !!!

Merci le Conseil Général.

J’ai toujours le bracelet rose fluo a mon poignet.

27 08 2010
protection civile 36

Merci à Eric et à la ville de Chateauroux de nous avoir permis encore une fois de faire partie de cette aventure estivale qu’est le stage festival DARC.
Malgrès un démarrage sur les chapeaux de roues, notre infirmerie, place voltaire est restée peu occupée et c’est tres bien comme ça! Les spectacles étaient variés, l’organisation parfaite, même si parfois, l’accés au site était problématique: la rançon de la gloire pour ce festival qui fait danser Chateauroux pendant tous le mois d’Aout!
Félicitation a toute l’équipe avec un clin d’oeil spécifique aux 2 larrons qui ont souvent règler les problèmes de tuyauteries!
A l’an prochain
Chrystelle

27 08 2010
Justine

C’est LE stage de danse que je referais avec beaucoup de palaisir l’année prochaine. J’ai vraiment adorer , j’ai fais de merveilleuse connaissance c’étais réellement géniale !! 🙂
Vivement le satge darc 2011 ❤

27 08 2010
Christelle ou Touillette

Pour moi ct la première année que je faisait le stage de danse DARC.
C un très beau cadeau qu’on ma fait cette année de me donner l’opportunité de participer à ce stage.
Des moments inoubliables, des rencontres tt aussi inoubliables de personne adorable comme tt.
Des cours MERVEILLEUX 2 coup de cœur la profs de barre à terre et mon plus gros coup de cœur c pour Anne Marie g adoré les cours, son énergie, son sourire au qu’elle nous avions le droit à chaque cour. Une chorégraphie magnifique pour le spectacle final. L’éclate total !

Une expérience dure à décrire avec des mots il faut la vivre pour comprendre l’ambiance du stage, du spectacle final et les rencontres fabuleuse qu’on peu i faire.

Un gros bisous à mes 3 stagiaires préférés ♥ B. J. K. ♥ qui me manquent bcp vivement l’année prochaine que je vous revoit tt les 3.

Encore merci bcp pour ce MAGNIFIQUE et INOUBLIABLE cadeau.
Je me réinscrit tt de suite pour l’année prochaine !!!

27 08 2010
EVE

Etre sur la planète Darc pendant deux semaines,c’est tout simplement merveilleux…
Entourés de professeurs de haut niveau, distribuant autant de bienveillance que d’écoute ,de bénévoles et d’organisateurs adorables…comment ne pas vivre tout cela avec bonheur et émotion?
MERCI à tous et en particulier à ERIC bien-sur mais aussi à l’équipe médicale et paramédicale qui m’a beaucoup soutenue…et sans laquelle je n’aurais pu danser!
Quant à la programmation 2010 de la scène…beaucoup d’énergie,de talent et de plaisir!du bonheur non stop!
MERCI encore et vivement l’année prochaine…

26 08 2010
Yann C.

Je n’ai qu’une chose à dire WOAH !
C’était vraiment cool.
C’est l’une des meilleurs choses que j’ai faites.

26 08 2010
Meyliii

Pour commencer, je tiens à remercier le conseil général qui ma donner la chance de pouvoir participer à ce fabuleux stage..
Grâce à sa j’ai pu pratiquer le flamenco, le rock acrobatique, le modern, contemporain sans Oublier le hip hop 🙂
J’ai beaucoup progresser au hip hop Avec William le vallant et me suis découvert une passion pour le modern’jazz avec Le professeur Angelo Monaco qui est sans doute le plus génial :).
Il me reste beaucoup de beau souvenir de ses 13 jours comme le premier jours ou nous étions tous reunit à applaudir nos futurs prof », en se disant que un lien nous relié tous ; La Passion De La Danse..
Mais aussi durant les dernières moment avant de monter sur scène Pour le modern’jazz; Angelo nous à dit de tous se donner la main pour se donner du courage & se dire  » merde » C’était vraiment un moment fantastique…
J’espère de tout coeur pouvoir revenir l’année prochaine pour savourer encore & toujours ces petit moment de bonheurs:)
Un Enorme Merci à toutes cette immense famille qui nous à entrainer & soutenu jusqu’a la dernière minute…
Bisoux!

26 08 2010
Marina A.

Ravie d’avoir contribué à la réussite de cette 35ème édition. Un grand Merci à Eric bien évidemment ainsi qu’à toute l’ « équipe » DARC que j’ai découverte, sans oublier les professeurs et les stagiaires pour leur gentillesse et leur bonne humeur quotidienne. Et enfin bravo aux journalistes de la NR pour la réalisation de ce blog bien sympathique. 🙂

NB : Et quels excellents choix de programmation : Ben l’oncle soul et Hocus Pocus à Châteauroux, waouh !

26 08 2010
Cinémovida

Félicitations à toute l’équipe pour la réussite de cette année… et on attend déjà la programmation de l’an prochain avec impatience !
et pourquoi pas encore plus de musique et de danse dans les rues, aux terrasses de café ou sur la place de la mairie, pour animer les débuts de soirée ?

26 08 2010
Nick & the mirrors

Superbe découverte et merci d’avoir accueilli si chaleureusement Nick & The Mirrors, nous avons été ravis d’avoir joué à DARC AU PAYS.
A très bientôt,
NICK

26 08 2010
mireille p

bonjour je suis allee appplaudir Stephane Zelten il est vraiment fantastique ses chansons sont réelles .malgré la pluie ce fut une soirée réussie à l’année prochaine

25 08 2010
Charlotte P.

Laisser un message sur le livre d’or….oh la la mais que dire?!! Les mots ne sortent pas et ne sont pas assez forts pour dire tout ce que je ressens pour DARC!!! Le meilleur moment de l’année!!! 2 semaines hors du temps, magiques, intenses, de danses, de rencontres, de magie, de bonne humeur, de plaisir, de bonheur, d’échanges, de partages, … des professeurs exceptionnels, des stagiaires passionnés, des bénévoles incroyables, des organisateurs hors pair.
Mais bon la meilleure façon de comprendre c’est de le vivre!!

Merci à tous!! et à l’année prochaine!!

25 08 2010
gael cornillon

Mon deuxieme stage Darc .. et tjrs les memes ingrédients d ‘une recette réussie : des profs fabuleux et à l ecoute . une equipe de bénévole sympathique et généreuse … Merci à tous et toute 🙂

25 08 2010
brice ou pifou

première année que je fais darc s’était géniale bonne ambiance , des bons profs merci à darc, au secrétaires de l’accueil , au surveillant de chaque salle (salle g surtout car j’aurai voulu savoir le nom de son livre), et au reste de toute la petite famille gros bisous à tous !!

25 08 2010
Elise P.

La danse , un esprit de famille, de nouvelles rencontres… Quoi de mieux pour finir les vacances ?!
MERCI-

25 08 2010
Barbara P

Bonjour,

Je tenais à remercier les organisteurs du Festival tels que Eric, Jean-Pierre et Nadia …. sans eux il y aurais pas ce stage et ces magnifiques concerts, Merci aux techniciens et aux bénévoles.Merci à tout les professeurs pour ses joies et ses merveilleux moments passés. J’ai adorer prendre les cours avec Louis-Pierre et Alokapari, Isabelle Riddez et Larrio pour ses merveilleux conseils, Mme Legendre-Choukroune. Je dit vivement l’année prochaine et VIVE LE FESTIVAL DARC.

Merci à toute la famille DARC

25 08 2010
Michel Rouquette

Mais comment Eric va-t-il pouvoir faire pour maintenir un tel niveau ?
Un cru 2010 exceptionnel, et comme toujours le même regret que la fête se finisse et qu’il faille attendre un an avant de se plonger dans l’ambiance
DARC 2011 ….
Mais on va pouvoir emporter nos souvenir et rêver d’étoiles pleins les yeux !!

25 08 2010
Lilian Botté

Comme d’habitude, ce stage festival a été une mine de bonnes rencontres, d’éclats de rire, de bonne humeur et de travail.
Un grand merci à toute l’équipe, qu’elle soit du stage ou du festival.
Un autre merci à Eric Bellet qui est l’homme orchestre de cette manifestation. merci pour cette programmation qui est la meilleure qu’il est faite (comme chaque année). Que la région Centre et particulièrement Châteauroux brille de mille feux pour moi, berrichon loin de sa terre natale

30 08 2010
Marina L.

oh on aurait presque les larmes aux yeux !

25 08 2010
Céline L.

Arf’ Darc c’est fini. et c’est juste ENORME.

Je salue LOUIS PIERRE YONSIAN qui à chaque fois rayonne par sa présence, sa bonne humeur, son partage. et oui, c’est l’un des profs que j’adore au stage alors SVP gardez le!
Egalement Anne Marie Porras parce que ce petit bout de femme est juste terriblement plein d’énergie ainsi que ces assistants et ça fait plaisir à voir!

Les tableaux cette année d’africain, de rock acro, de jazz, de salsa, et de classique (Rudy B.) ont été magnifiques!

En gros on peux conclure que Darc restera GRAND!
Merci à Mr Eric Bellet, à tout les professeurs, et à toutes les équipes techniques de nous faire vibrer pendant 2 semaines!

25 08 2010
Jérôme

Félicitations à toutes et tous !!! Encore une belle réussite, vous pouvez etre fière de vous pour cette nouvelle édition… les années se suivent, les programmations sont toujours aussi attrayantes et riches de ce mélange !!!

15 jours de bonheur, de réel plaisir de retrouver tous les profs si sympathique, 10 soirées de spectacles superbes avec toute cette mécanique (technique…), bien rodée maintenant, mais qui offrent à toutes et tous un vrai régal !!!!

Encore bravo, et vivement 2011 ….

25 08 2010
Marina T

Festival très intéressant pour une passionnée de danse et de musique comme moi!!!!
jespère être là chaque année pour pouvoir le revivre!

je retiens particulièrement Zaz, Ben l’oncle soul, Hocus Pocus. En danse, je retiendrai le spectacle des stagiaires et la compagnie de flamenco d’Antonio Najarro!!

merci aux organisateurs!

25 08 2010
Léa

Un stage plein de rencontres et de nouvelles façons de danser…TOUT SIMPLEMENT SUPER!! Merci à ma p’tite famille DARC de m’avoir accepter comme j’étais et à l’année prochaine!!!!! ❤

25 08 2010
Alain MEILLAND

A propos de la danse, Maurice Béjart disait : « un minimum d’explication, un minimum d’anecdotes, et un maximum de sensations. »
J’ai envie de dire la même chose au sujet des indisociables : Festival et Stage DARC. Avec en plus, cerise sur le gâteau, « l’esprit » prodigué par l’accueil CHALEUREUX ET FRATERNEL d’Eric Bellet.
OUI incontestablement il y a un « esprit » DARC et en y allant, comme simple visiteur, chaque année, j’éprouve un maximum de sensations.
BELLE VIE A TOUS : ALAIN MEILLAND

25 08 2010
Chanzy

Un grand bravo à tous les artistes, que des concerts géniaux !
Bravo aux organisateurs également .
Malgrès tout, je retiendrai tout particulièrement les concerts de Ben l’Oncle Soul et Hocus Pocus, tout particulièrement grandioses .

25 08 2010
Joy

Merci pour cette 35ème édition de DARC ! Encore un stage très enrichissant pour moi, beaucoup de rencontres, des découvertes… Mon seul regret, c’est de ne pouvoir assister aux concerts, mais il faut bien du monde à l’hébergement…
En espérant être là l’an prochain 😉
Grosses bises à tous

25 08 2010
Charlotte P.

ça c’est une bonne nouvelle!! :-))

25 08 2010
Camille F.

Cette édition 2010 restera dans les mémoires !!! Grâce à vous, j’ai pu voir des artistes (je pense surtout à Hocus Pocus..) que je n’aurais pas pu voir en concert d’ordinaire !! J’ai vraiment passé de très bonnes soirées en compagnie de très bon musiciens ! J’espère que l’édition 2011 sera aussi bonne que celle-ci !!! Merci beaucoup à tout les gens qui ont participé à l’organisation du festival, vous avez fait du très bon travail!!
Gros bisous et à l’année prochaine !!!

25 08 2010
Celine

Mes meilleurs moments : Ben l’oncle Soul et Hocus Pocus 🙂

25 08 2010
André de Dourdan

Merci pour ce stage exceptionnel..
30 ans déjà!!…. pour moi et toujours autant de plaisirs et de joies.

Merci Eric et RDV l’année prochaine pour un cari poulet!!

Bises

25 08 2010
CED

Pour la première fois je n’ai pas pu venir au festival car j’ai fait plusieurs concerts courant aout. J’espère juste qu’Éric Bellet aura la bonne idée de faire confiance à DADY pour jouer l’an prochain car je crois dur comme fer en ce groupe à qui aucune scène de la région centre semble donner une chance. Pourtant, DADY a un album à son actif dont je suis très fier et des musiciens que j’ai mis tant de temps à rencontrer… alors je croise les doigts en espérant vivement une programmation à DARC car j’aime ce festival. En espérant retenir ton attention Éric.
Amicalement, CED
DADY: http://www.myspace.com/4dady chanson-électro-pop-rock
CED: http://www.myspace.com/cedady chanson-acoustique-électro

25 08 2010
Bibau

Beau Festoch’!
Tout l’honneur revient à La Casa Bancale et à Hocus Pocus!!
Longue vie à DARC

25 08 2010
François V.

Bonjour, depuis quelques années maintenant, j’apprécie particulièrement se festival qui est à proximité de chez moi ( chose rare dans la région ).
Cette année j’ai beaucoup apprécié Ben oncle soul qui a d’ailleurs fait un carton !!
Etant très éclectique, j’ai un penchant particulier pour la musique électro qui, je trouve, manque cruellement sur ce festival.
Voilà, j’espère que vous tiendrez compte de ma petite remarque et vous souhaite bonne continuation. Vous avez tout mon soutien !

25 08 2010
Corinne

Outre la qualité et la variété du festival, pour moi, le plus joli moment c’est le bonheur des stagiaires visible de tous lors du spectacle final !

25 08 2010
Antoine N.

Edition 2010 finie … Vivement celle 2011 !!!

Cette année deux très grosses soirées ont retenue mo nattention et m’ont plus que ravies : ZAZ et Oncle Ben et Hocus Pocus.
Franchement, j’ai pris mon pied, j’ai oublié otus les ennuis et autres tracas. Ce n’est pas pour rien que je prends depuis 8 ans mes congés en fonction du festival.

J’espère voir en 2011 Aldebert sur la scène de Châteauroux.

J’ai un autre souhait c’est que la ville de Châteauroux prennent aussi ce festival comme le sien, et introduise un vrai Off : en journée ou en soirée (à l’image de Bourges …) On verrait peut être encore plus de monde à Châteauroux. un investissement qui ferait fructifier l’Economie local.

Longue vie à ce festival.

24 08 2010
Ophélia

Bonjour, je voudrais savoir comment s’appellent les musiques utilisées au spectacle pour le rock acrobatique 🙂 bisous a tous et a

24 08 2010
Ophélia

Bonjour, je voudrais savoir comment s’appellent les musiques utilisées au spectacle pour le rock acrobatique 🙂 bisous a tous et a l’année prochaine

P.S: désolé pour le commentaire non fini, une faute de frappe est arrivée …

23 08 2010
alokapari

Encore un stage riche en danse et en émotion! quelle ambiance de découverte, d’ouverture et de travail. Bravo à tous pour ce magnifique spectacle final et comme dit Marina merci à tous les techniciens pour leur travail de titans!

Félicitations à Eric pour sa sélection 2010 au festival et en particulier « jazzing flamenco ».

Bonne rentrée à tous et entretenez la flamme DARC dans vos coeurs!

Aloka

23 08 2010
sebacker

Et merci à la danse Tandoori 😉
S.A.

24 08 2010
Marina L.

Bonne rentrée à toi aussi et je l’espère fort : à l’année prochaine !

23 08 2010
Fabiana

Grazie per la bellissima esperienza, le nuove amicizie e le scoperte fatte!
Merci pour la merveilleuse expérience, de nouvelles amitiés et de découvertes!

23 08 2010
Marina L.

Très belle édition de belles rencontres sur le festival :), merci à tous les techniciens … des bisous à toute la grande famille DARC !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :