Les recontres multiculturelles plébiscitées

23 08 2010

Les échanges multiculturels sont, selon vous, la première des raisons du succès de Darc. Vous avez été 26 % à choisir cette réponse, lors du dernier sondage du blog, durant ce Darc 2010.  Une réponse au diapason avec le président de l’association Darc,  Jean-Pierre de Buck qui rappelait, dans La NR Dimanche, que Darc veut dire « Danse, art, rythme et culture », mettant en avant « La rencontre des cultures et le mélange des différences ».

Vous êtes, en outre, 20 % à estimer que le succès tient d’abord à la diversité des cours de danse et à la qualité des enseignements. Le festival qui permet de voir des grands noms de la scène (17 %) et qui propose la découverte de nouveaux talents (13 %) offre également, selon les résultats du sondage, une garantie du succès de l’événement.

La page du 35e stage-festival se tourne, après la grand show des élèves , samedi soir. Nous vous offrirons une séquence photos souvenirs dans la journée. Puis, nous ouvrirons, ensemble, le Livre d’or où vous pourrez partager vos meilleurs moments de ce Darc 2010, tout en gardant contact jusqu’à… Darc 2011.

_____________________

© Photo NR, Patrick Gaïda

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :