Zaz : « C’était énorme »

12 08 2010

Une heure après son concert, Zaz, entre deux séances de dédicace, est revenue pour les lecteurs du blog Darc’NR sur sa prestation et sur le merveilleux public de Châteauroux . « C’était énorme. J’ai vraiment kiffé ce concert, c’est une superbe reprise après les vacances. En plus, il y avait beaucoup de monde et tous ont repris mes chansons en choeur. Je garderai un bon souvenir de mon passage à Châteauroux ». Nous aussi Zaz, on gardera un très bon souvenir de ta prestation sur la scène de la place Voltaire.

____________________

© Photos NR, Patrick Gaïda


Actions

Information

2 responses

18 08 2010
marie

Pareil pour moi, je n’a suis pas restée. j’ai vu l’article dans le blog, et j’avoue que je ne regrette pas. Par contre Zaz j’ai kiffé grave ! ! Ca fait plusieurs mois que je l’écoute, et enfin, pouvoir la voir sur scène, gratuitement… C’est la magie Darc !

12 08 2010
Tof

Ce concert était énorme, effectivement. Plus de 10.000 personnes à Darc, foi de Castelroussin, je ne me souviens pas avoir déjà vu ça.
L’oncle Soul, moi, j’aime moins.

Laisser un commentaire

