#Jeudi : les objets du jour

12 08 2010

Pour cette quatrième journée de Darc, impossible de ne pas revenir sur les concerts de Zaz et Ben l’oncle Soul.  Deux shows très différents pour trois objets incontournables.

 Les boules quiès

Hier, mercredi, nous vous parlions des 47.000 watts envoyés sur la place Voltaire pour les concerts de Zaz et Ben l’Oncle Soul. Le public a donc pris toutes ses précautions en sortant de jolies boules quiès. Jaunes, rouges, bleues ou encore roses, ces petites boules de mousse sont devenues un véritable objet de mode. La preuve avec Halima, 27 ans, qui était tout de vert vêtue. Boules quiès vertes et t-shirt vert. La jeune orléanaise l’a bien compris, pour voir Ben l’oncle Soul, il faut avoir la classe. All right.

 

 

L’appareil photo

Les concerts de Zaz et Ben l’oncle Soul nous ont ébloui. Mais il n’y a pas qu’eux. Mercredi soir, les appareils photos, téléphones portables et autres caméras vidéo ont tourné en boucle pendant les trois heures de concert. Avec une telle affiche, il est bien normal que les spectacteurs veuillent ramener un petit souvenir des danses endiablées de Ben l’oncle Soul ou encore des bruitages de la chanteuse tourangelle. En tout cas, vers 1h, tout le monde en avait pris plein les yeux…

 

Le briquet

Ce n’était ni Patrick Bruel, ni Florent Pagny, qui se produisait sur la scène de la place Voltaire mercredi, mais pourtant les briquets étaient bien de sortie. La flamme a été allumée dès le début de la soirée par une ballade mélancolique de Zaz.  Les fumeurs ont ensuite allumé la place sur un magnifique morceau de reggae de Ben l’oncle soul. L’ambiance était donc très chaude et les deux artistes n’ont pas oublié avant de partir de déclarer leur flamme à Châteauroux et son public.

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :