Au menu 2010… du flair !

7 07 2010

Rock, rap et soul… Que swingue l’été avec le festival Darc ! Éclectique, il l’a certes toujours été. Et pourtant, d’une année sur l’autre, aucune saison ne se ressemble. A chaque édition, cet événement de l’été indrien arrive à nous surprendre. Avec une nouvelle couleur, de nouvelles découvertes.

Quelle est alors la teinte 2010, vous demandez-vous ? La soul et le rap. Avec notamment les programmations de la révélation du printemps Ben l’Oncle Soul (le 11 août), et du prodigieux groupe de rappeurs Hocus Pocus (le 17 août). La découverte de cette année 2010 sera à n’en pas douter Zaz, une chanteuse au joli brin de voix éraillé et au groove communicatif. Le directeur artistique Éric Bellet avait flairé son talent : quasi inconnue au printemps, la jeune femme est absolument partout en ce début d’été ! Dès sa sortie, son album caracolait en tête des ventes avec ce refrain dans toutes nos têtes depuis :  » Je veux d’l’amour, d’la joie, de la bonne humeur, c’n’est pas votre argent qui f’ra mon bonheur, moi j’veux crever la main sur le cœur «  (papalapapapala…) En ouverture du festival le 11 août, pour quelqu’un qui veut de l’amour, ça tombe plutôt bien. Deux jours après le lancement de Darc 2010, le 9 août, jour de la saint Amour… (chabadabada chabadabada…)

 

Publicités

Actions

Information

One response

9 07 2010
la pie blésoise

Ben l’Oncle Soul, voilà un concert à ne surtout pas manquer ! Le Tourangeau et sa bande de musiciens de jazz & soul délivrent un spectacle qui vaut tous les euphorisants : c’est sans ordonnance mais on devient vite addict 🙂
Chouette blog, sinon, on suivra ça de près !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :